All in tubes

Toutes les informations sur les tubes du moments

Davy Crockett

Davy CrockettDavy Crockett est beau, gentil, doux, honnête, courageux, etc. C’est aussi le meilleur trappeur du monde. Trop pour un seul homme Aussi les mauvaises langues et les provocations vont-elles bon train. Notre bel héros se retrouve donc dans une série d’aventures où il devra affronter Indiens, pirates, bandits, etc. Pas de panique, laissez-vous porter par les mésaventures de Davy Crockett. Pas un seul instant d’ennui (résultat garanti !). Notre héros est infatigable ! La réalisation est honnête, le scénario manque parfois d’originalité, mais les tartes à la crème ont gardé toute leur efficacité, alors ! Autre constatation, la recette : aventures + action + humour + grosses bagarres à la «Trinita» ne se démodera pas de sitôt. Avantage des films produits par Walt Disney : ils sont 100 % tout public.

Mickey, Donald, Pluto Et Dingo en vacances

Que dire, sinon que c’est génial, que l’on ne s’ennuie pas un instant, que Mickey, Donald, Pluto et Dingo sont immortellement drôles ! Ils font partie de l’histoire du dessin animé. Mickey, le vétéran, amuse tous les publics depuis plus de cinquante ans, avec toujours autant de succès. (Goldorak, Candy, Albator et les autres n’ont qu’à bien se tenir !). Aucune surprise donc avec cette vidéocassette, le rire est assuré pendant 70 mn. Nos quatre superstars du dessin animé ont déployé tout leur génie pour garantir ce résultat. Dix sketches ensoleillés et frais pour se rappeler les vacances.

Fidèle vagabond

Fidele vagabondVagabond, vous l’aviez compris, c’est le chien. Infatigable chapardeur de tout ce qui peut se manger, il est pris en flagrant délit, et très vite adopté, par deux jeunes Texans. Il se révèlera exceptionnellement gentil et courageux. Mais sa destinée est mouvementée, et pas toujours gaie… Un bon vieux mélo dans la grande tradition disneyenne : les moments de grande émotion nous tirent des larmes de crocodile. Heureusement, la signature Disney garantit aussi rires et aventures. C’est un bon mélange, savamment dosé. Le scénario, très traditionnel, est servi par des interprètes de choix : Dorothy Mc Guire, spécialiste des westerns, et le chien Vagabond, superbement dressé. Ce film, sans grande surprise, est une sucrerie pour les yeux, à recommander à tous les gourmands.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>